Benjamin Dupé compositeur | metteur en scène | guitariste

Partenaires

Les projets de Benjamin Dupé sont portés par la compagnie Comme je l’entends, les productions.

Comme je l’entends, les productions est une association loi 1901, immatriculée sous le numéro de Siret 791 149 859 00021, code APE 9001Z, titulaire des licences d’entrepreneur de spectacles n° 2 / 1065015 et n° 3 / 1065016.

Son conseil d’administration est composé de M. Jean-Marc Diebold (Président d’honneur), Mme Ariane Groos (Présidente), Mme Sarah Olaya (Trésorière), M. Olivier Corchia (Secrétaire), M. Lucas Tavel.

Comme je l’entends, les productions reçoit le soutien du Ministère de la culture et de la communication (Direction Régionale des Affaires Culturelles Provence-Alpes-Côte d’Azur), du Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d’Azur – Aide à la création, de la Ville de Marseille, du Conseil Général des Bouches-du-Rhône et de la Sacem.

Pour la création de Il se trouve que les oreilles n’ont pas de paupières, elle a également reçu le soutien de l’Adami, de la Spedidam et de la Sacd.

Benjamin Dupé est artiste associé au Nouveau théâtre de Montreuil (2015-2018), avec le soutien du dispositif de résidences du département de Seine-Saint-Denis.

Benjamin Dupé a été artiste associé au phénix scène nationale Valenciennes (2012-2014) +

La création de Fantôme, un léger roulement, et sur la peau tendue qu’est notre tympan en 2012 a été également soutenue par le Dicréam.

Retrouvez Benjamin Dupé sur la Pacabox, la plateforme multimédia des artistes établis en région Provence Alpes Côte d’Azur :

Les photos des spectacles Comme je l’entends, Fantôme, un léger roulement (…), Il se trouve que les oreilles n’ont pas de paupières (prélude) et Au bois dormant sont signées Agnès Mellon (droits réservés).

Les commentaires sont fermés.

rechercher sur ce site
Contact

Email · benjamin [at] benjamindupe.com
Remplacer [at] par l'arobase.

C’est bientôt…